Rave people, rave !


Plus que jamais, le temps des raves est arrivé.
La musique est résistance. 
Résistance par le son. 
Résistance à la médiocrité. 
Résistance a la mort. 
Par les fréquences que nous délivrons, nous artistes électroniques, nous bouleversons l’ordre établi de la morosité ambiante et de la léthargie stagnante. Nous avons un devoir de proposer une réponse a cela. Ceci est notre responsabilité. 
Les vibrations sonores que nous proférons à l’audience sont notre arme et notre ode a la vie. Nous propageons nos sons pour que les gens dansent, pour qu’ils se sentent vivants.
La danse c’est la vie et nous sommes les maitres de cérémonies. 
C’est notre droit humain de faire écouter nos musiques et de les partager autour de nous. Nos fréquences sont notre réponse a ce monde et a ce pays que nous aimons. Notre pays, notre patrie, nos terres et nos espaces publics. L’espace public nous appartient. c’est notre droit citoyen et il est de notre responsabilité et devoir d’y propager nos fréquences qu’on passe tant de temps à sculpter et a choisir afin que l’audience en jouisse.
Stop à la médiocrité des ondes commerciales. Stop à l’assujettissement à la publicité, au chiffre d’affaires et au taux d’audiences faites sur la médiocrité.
Créons une révolution sonore sans attendre qu’elle nous soit autorisée.
A nous de la prendre. 
Il en va de notre dignité. 
Il en va de notre existence.
Créez des Raves. 
Créez des lieux de fête. 
Créez des espaces. 
Créez des Raves.
Rave !

The Soundboy TAKRIZ